Naruto New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce monde est le votre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 États des villages/ Organisations

Aller en bas 
AuteurMessage
Misa Akino
Jûnin/Ninja Médecin
Jûnin/Ninja Médecin
Misa Akino


Niveau : 50
XP :
États des villages/ Organisations Left_bar_bleue70 / 10070 / 100États des villages/ Organisations Right_bar_bleue

États des villages/ Organisations Empty
MessageSujet: États des villages/ Organisations   États des villages/ Organisations Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:55


États des villages/ Organisations Tumblr_n3ubedmpXb1sktgg3o5_500

Soixante années sont passées depuis la mort des derniers protagonistes qui, durant des années, écrivirent l’histoire de ce monde. Mais celui-ci n’est plus le même, il ne serait plus jamais le même. Il ne fallut seulement qu’un demi-siècle pour piétiner les idéaux de ces Kages qui avaient œuvrés pour apporter la paix sur la région. Le visage des villages a lui aussi bien changé depuis toutes ces années.

Le Village de la Feuille, Konoha, a vu trois nouveaux Hokages depuis la mort de Naruto Uzumaki. Nommé à la suite de Kakashi, son successeur fut Konohamaru Sarutobi, mort il y a de cela, tout juste, soixante années.
Au sein du Village, des tensions sont nées, fragilisant l’harmonie entre les différents clans. La paix instaurée s’est brisée alors que les populations émigrées depuis la dernière Grande Guerre se sont installées. Celles-ci réclament davantage de pouvoir, se considérant autant Konohajins que les plus vieux clans, présents depuis la naissance même du Village. Ceci n’est pas au goût de chacun et un groupe, extrémiste, radicalisé, nommé lui-même la Résistance, s’est installé entre les murs, semant la terreur, s’aidant tantôt d’assassinats, tantôt d’attentats. Les dommages collatéraux, les victimes innocentes, ne sont compte plus. Mais ceux-ci sont bien décidés à repousser ceux qu’ils considèrent comme des envahisseurs.
Le Onzième Hokage se meurt et une lutte pour le pouvoir s’est installée, entre les anciens et nouveaux clans, sans compter la ténébreuse présence de la Résistance.

La situation est bien différente du côté du Village des Nuages, Kumo. S’étant imposé comme le véritable leader de ce nouveau monde, garant et gendarme de l’harmonie, imposant la paix entre les différents Villages, celui-ci s’est fermé. Une dictature élitiste s’est imposée depuis plusieurs années, conduisant à la fermeture et au rejet de tous les étrangers. Personne n’est autorisé à entrer et le Raïkage ne compte pas laisser le pouvoir lui glisser entre les mains.

Le visage de Kiri a lui aussi bien changé depuis la mort de Terumi Meï. Son successeur, visionnaire, se lança dans de nombreux projets scientifiques. Les recherches se concentrèrent principalement sur l’énergie pure, le Chakra sous sa forme originelle, le Senjutsu. Ce fut aussi une période où les Dôjutsu furent savamment étudiés et maîtrisés, les différents Bijuus ne sont pas en reste.
Alors qu’il pensait la paix entre les différents Villages viable, le vol de nombreux schémas employant cette énergie à l’état pure laissa un doute dans le corps de l’homme qui, aussitôt, ferma les portes de Kiri. Sans que tout ceci fût éclairci, l’homme tomba grièvement malade et un nouvel homme, aux desseins bien plus obscurs, le remplaça.
Kiri fut aussi l'inventeur des engins à vapeur. Ils ont le contrôle des mers et donc le monopole commercial sur le continent grâce à leurs bateaux à vapeurs qu'ils ne cessent jamais de réinventer. D'autres inventions seraient en construction...

Si on pouvait espérer de Suna ou d’Iwa de respecter les vœux des anciens, ceci ne fut pas chose faite. Au contraire, alors qu’un nouveau Kazekage prenait place, bien plus charismatique que ses prédécesseurs, doté d’un intellect surprenant, celui-ci se mit à marcher sur Iwa et rasa, sans la moindre résistance, ce dernier. Iwa fut ainsi rayé de la carte quand l’emprise de Suna se fit plus importante sur les régions. A la suite de cette première politique agressive, le Kazekage cloisonna un peu plus ses terres, interdisant, comme Kumo, l’entrée des shinobis. Ce fut à la suite de ceci que des rumeurs parlèrent de villages « de dissidents », d’opposants à cette politique, réduits à la solde de bourreaux, travaillant jour et nuit pour le bien de Suna.
Appelé tantôt le Régime ou encore Empire de Suna, il semblerait que son leader ne soit pas encore prêt à s’arrêter dans ses ambitions démesurées.

Pourtant, dans l’ombre des grands villages, un groupe, qui se nomme la Milice, travaille à la destitution de ce régime révolu que sont les Villages et les shinobis. Meurtris par les guerres, de nombreux civils se sont mis à penser différemment. Aidé de technologie rivalisant avec les techniques ninjas, ceux-ci n’ont plus l’intention de se laisser aller à l’ancienne volonté. Bien qu’encore secret et méconnu, l’organisation n’est pas à entièrement ignorer tant elle peut emporter l’adhésion et l’empathie de ceux qui ont trop souffert.


----------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous nous situons 60 ans après le manga. Beaucoup de choses se sont passées, vos parents, grands-parents ont connu la misère de la grande guerre. C'est à votre personnage d'écrire par-dessus ces pages sombres qui décideront inexorablement de votre personnage. Naruto NNG vous souhaite de passer de bons moments sur ce contexte.


NNG Staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nng.forumsrpg.com
 
États des villages/ Organisations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Generation :: | Commencement | :: Introduction :: Contexte-
Sauter vers: